Copyright © La GAP!
Design by Dzignine

lundi 11 décembre 2006

Bas de cotton et tasse de thé

J'ai mis à jour mon compte pour le blog et je me suis accidentelement jeté hors du groupe.. ouais.. pas fort.. Y a-t-il quelqu'un pour me lancer une bouée (une invitation via le panneau de controle) pour récupérer les merveilleux avantages d'un administrateur, tout comme ceux qui vous sont octroyés? En passant, il semble qu'on soit obligé de mettre nos comptes à jour pour écrire et répondre aux messages.. alors.. si ce n'est pas déjà fait.. bien.. vous allez.. devoir.. le faire.

Et pour répondre à ET (je ne pouvais répondre à ton message directement, pour une raison que j'ignore) : si si personne ne part de Saint-Hyacinthe, je je partirai de la gare d'autobus du centre-ville.

Mathieu

P.S:. En passant, la conférence sur la procrastination est remise a demain.

dimanche 10 décembre 2006

mercredi 6 décembre 2006

Arrive !

Hey gang, je suis a Amsterdam ! L'auberge est juste a cote de la gare centrale, parfait pour un sejour de 2 jours, je viens juste d'arriver alors je vous redonnerai des nouvelles plus tard.

jeudi 23 novembre 2006

Pour les voyageurs de la GAP

Voici un petit film cute et drôle qui vous rappellera peut-être des souvenirs de voyage et qui fait rêver de partir (et faire un tite-danse!)

http://www.youtube.com/watch?v=bNF_P281Uu4

C'est pas le Maroc mais...

M'en va en Autriche pour 2 semaines !!!

lundi 20 novembre 2006

nain-vitation

Salut à tous!!!

Croyez le ou non... ça y est! Nous pendons la crémaillière!
Nous vous invitons ce vendredi 24 novembre à 21h30, au petit 4233 rue drolet(une rue parallèle à l'ouest de St-Denis coin Rachel). tel #514-845-7984
Comme dans tout bon party qui se respecte, nous vous proposons une petite thématique. Elle s'intitule "mini". Vue la grandeur de notre logis. Nous vous suggérons d'amener un p'tit truc... (corronita, bière Boris, mini-jupe, un mini-me,...) ou encore, de pousser le concept et de vous déguiser en Nain. Suggestion... en nain-posteur, en nain-séparable, en nain-trovestie... Je me fais un plaisir fou à imaginer d'autres jeux de mots encore plus savoureux et plus croustillant les uns que les autres... vous me connaissez il fallait bien que j'équilibre la soirée avec du contenu hautement intellectuel!

Ah oui! Comme autre activité demandant un Q.I. aussi élevé que l'effet bénéfique qu'amène Rona Ambrose au protocole de Kyoto... je vous propose une descente de Kayak dans les eaux glacées du St-Laurent!!!

AU plaisir de vous voir bien au chaud dans le mini-nid!
Gab et Anne

samedi 11 novembre 2006

samedi 4 novembre 2006

L'hypothèque

C'est comme une bibliothèque, sauf qu'on y prête des hippopotames.
Venez donc, à l'hypothèque.

-Pérusse