Elle change un peu, elle prend du poids parce qu'elle mange beaucoup. Voici une photo plus récente où vous pouvez voir la différence en l'espace d'un mois seulement:
Sinon je me demandais si vous vouliez organiser de quoi pour la Saint-Jean ? Si jamais vous voulez venir dans mon bout pour faire du camping ou aller fêter sur les plaines laisser moi savoir. De mon côté je serai de passage à St-Hyacinthe la fin de semaine du 19-20 juin, c'est encore loin mais on essayera d'aller prendre une bière.


