Voici un petit film cute et drôle qui vous rappellera peut-être des souvenirs de voyage et qui fait rêver de partir (et faire un tite-danse!)
http://www.youtube.com/watch?v=bNF_P281Uu4
jeudi 23 novembre 2006
lundi 20 novembre 2006
nain-vitation
Salut à tous!!!
Croyez le ou non... ça y est! Nous pendons la crémaillière!
Nous vous invitons ce vendredi 24 novembre à 21h30, au petit 4233 rue drolet(une rue parallèle à l'ouest de St-Denis coin Rachel). tel #514-845-7984
Comme dans tout bon party qui se respecte, nous vous proposons une petite thématique. Elle s'intitule "mini". Vue la grandeur de notre logis. Nous vous suggérons d'amener un p'tit truc... (corronita, bière Boris, mini-jupe, un mini-me,...) ou encore, de pousser le concept et de vous déguiser en Nain. Suggestion... en nain-posteur, en nain-séparable, en nain-trovestie... Je me fais un plaisir fou à imaginer d'autres jeux de mots encore plus savoureux et plus croustillant les uns que les autres... vous me connaissez il fallait bien que j'équilibre la soirée avec du contenu hautement intellectuel!
Ah oui! Comme autre activité demandant un Q.I. aussi élevé que l'effet bénéfique qu'amène Rona Ambrose au protocole de Kyoto... je vous propose une descente de Kayak dans les eaux glacées du St-Laurent!!!
AU plaisir de vous voir bien au chaud dans le mini-nid!
Gab et Anne
Croyez le ou non... ça y est! Nous pendons la crémaillière!
Nous vous invitons ce vendredi 24 novembre à 21h30, au petit 4233 rue drolet(une rue parallèle à l'ouest de St-Denis coin Rachel). tel #514-845-7984
Comme dans tout bon party qui se respecte, nous vous proposons une petite thématique. Elle s'intitule "mini". Vue la grandeur de notre logis. Nous vous suggérons d'amener un p'tit truc... (corronita, bière Boris, mini-jupe, un mini-me,...) ou encore, de pousser le concept et de vous déguiser en Nain. Suggestion... en nain-posteur, en nain-séparable, en nain-trovestie... Je me fais un plaisir fou à imaginer d'autres jeux de mots encore plus savoureux et plus croustillant les uns que les autres... vous me connaissez il fallait bien que j'équilibre la soirée avec du contenu hautement intellectuel!
Ah oui! Comme autre activité demandant un Q.I. aussi élevé que l'effet bénéfique qu'amène Rona Ambrose au protocole de Kyoto... je vous propose une descente de Kayak dans les eaux glacées du St-Laurent!!!
AU plaisir de vous voir bien au chaud dans le mini-nid!
Gab et Anne
samedi 11 novembre 2006
samedi 4 novembre 2006
L'hypothèque
C'est comme une bibliothèque, sauf qu'on y prête des hippopotames.
Venez donc, à l'hypothèque.
-Pérusse
Venez donc, à l'hypothèque.
-Pérusse
mardi 31 octobre 2006
dimanche 22 octobre 2006
Quel homme
Bonne fête à un homme qui n'a peur de rien.
C'ta se demander s'il a des couilles tellement qu'il n'a pas peur de se les casser.
Bonne fête JiPé !
C'ta se demander s'il a des couilles tellement qu'il n'a pas peur de se les casser.
Bonne fête JiPé !
mercredi 18 octobre 2006
Mickey Avalon
On peut vraiment vendre n'importe quoi aux USA !
www.myspace.com/mickeyavalon
C'est pathétique de voir comment ça pogne !
www.myspace.com/mickeyavalon
C'est pathétique de voir comment ça pogne !
S'abonner à :
Messages (Atom)
