Copyright © La GAP!
Design by Dzignine

vendredi 29 octobre 2010

Coeur de chomeur

Hey gang ! Ça y est, après avoir passé 1 mois sans travail j'ai finalement trouvé ! Je vais travailler pour Ticketmaster, ben oui, je le savais même pas mais ils ont un bureau à Québec ! C'est un gros employeur en plus, environ 70 personnes pour faire la R&D des solutions de billeteries... Bien sur je vais encore travailler à l'assurance qualité. J'ai bien hâte de voir ça, ça représente un beau domaine d'application l'industrie du spectacle.

Entre temps il me reste encore une semaine de congé. Pas évident quand même d'occuper tout se temps libre, j'aurai jamais pensé qu'un jour j'aurais hâte à ce point de retomber dans ma routine de travail. C'est certain que parfois je garde Axelle mais bon quand t'es obligé de payer la gardienne même si tu vas pas la porter à la garderie... disons que ça fait chier de payer dans le vide !

mardi 19 octobre 2010

Pour ceux qui sachiasse pas encore

Ca y'est, j'ai trois femmes à m'occuper, pis dans presque 7 mois j'en aurai un autre.
Vous aurez compris par là que:
1. ma femme est malade pour une durée déterminée de 32 semaines.
2. parce que le troisième bebé est dans le four.

Pis je suis certains que le troisième aimerais le nouveau look du site car moi je l'aime bien.
bonne semaine !

vendredi 1 octobre 2010

Pu de job

Ce matin je me retrouve bien malgré moi sans emploi. On a appris hier qu'il y avait des coupures majeures du à un manque de financement. J'ai écopé à cause qu'il n'y avait pas de place pour les projets sur lesquels je travaillais dans le nouveau budget. C'est la triste réalité, personne ne s'y attendait et même ceux qui restent doivent faire des sacrifices (coupures de salaire de 10 % et 20 % pour les managers).

Malgré tout je garde le moral, c'est une occasion pour moi de trouver quelque chose qui me convient encore mieux et je sais qu'il y a plusieurs opportunités qui s'offrent à moi. Seulement le processus de recherche d'emploi peu parfois être plutôt ardu, surtout quand on est précipité dans une situation comme ça.

Bref, on lâche pas gang, on va l'avoir notre permis de bière !