Copyright © La GAP!
Design by Dzignine

jeudi 8 novembre 2007

Comment je feel...

Jeudi, 17h05. Je feel merdique. J'ai envie de sacré le boulot de vendeur de cellulaire au bout de mes bras mais pour après faire quoi??? Je m'interroge, je songe, je me demande...

Louer un appart sur un HI a St-Hyacinthe n'était peut-être pas le meilleur move que j'ai effectué. Au moins je joue du drum avec mon frère de temps à autre et c'est bon pour le moral. C'est bien qu'il habite près de chez moi.

J'espere que de votre coté ca roule.


le J-Pé.


À bientôt.

P.S. Winch, tout dépendant de mon horraire j'irai skier à la foret momorency...

4 commentaires:

  1. Hey JP !

    Ben content que t'en parles en tout cas. On est là pour ça, faut pas l'oublier ! Moi je dit ça de même parce que vraiment faut que ce soit toi qui prenne cette décision, mais je trouve pas fou ton idée de retourner étudier. Personnellement je pense peut-être le faire aussi. Je vois ma job comme un emploi à court terme et présentement je me cherche un projet à plus long terme. Quelque fois je doutes que je vais trouver !

    RépondreEffacer
  2. Merci bien Pete. C'est cool de recevoir des nouvelles comme ça. En tout cas, je vais faire de mon mieu et longue vie a la gang.

    A plus.

    RépondreEffacer
  3. Hej Jpé! Si tu as des remords au sujet de ton nouvel appartement, c'est tout à fait normal : en marketing, on nous indique qu'il y a souvent une phase d'incertitude à la suite d'un investissement. Et si tu cherches à le quitter, est-il possible pour toi de le sous-louer? Côté emploi, à défaut de savoir précisément ce que tu aimerais explorer avec un retour aux études, tu pourrais aussi rechercher un stage avec rémunération et découvrir quelque chose de nouveau.. qui sait.

    Milles et milles possibilités. Mais comme dit Pete, il n'en tient qu'à toi de faire les choix.

    À bientôt!

    Mathieu

    RépondreEffacer
  4. J'appui la motion! La vie est rempli d'opportunité. Je le dis mais j'en profites pas plus qui faut. Je compte moi aussi retourner prendre des cours... peut-être pas pour me réorienter mais pour satisfaire des manques. En tout cas, je crois qu'il serait bientôt temps de se revoir, question de giguer un peu en movant la kayak dance!

    RépondreEffacer