Copyright © La GAP!
Design by Dzignine

vendredi 15 septembre 2006

Parcelle de vie


C'est la peur qui s'empare de moi, je ne peux l'en empêcher. Il suffit d'y réfléchir un peu pour qu'elle prenne le dessus, j'essaie de résister, de garder mon sang froid... Après tout, il y a des choses plus importantes dans la vie. Mais cette peur elle est sans pitié, elle s'installe calmement dans ta tête et avant même de s'en rendre compte elle vient tout boulverser. On se demande pourquoi, on cherche des réponses, sans jamais trouver. Une seule issue est possible, il faut affronter la réalité.

lundi 28 août 2006

3695 boulevard St-Laurent, Montréal

Après qu'une vignette sur le site de Radio-Canada eut retenu mon attention, j'ai décidé de faire un tour sur l'Action terroriste socialement acceptable pour y découvrir un petit resto avec un nom troublant : Shagass Delicatessen. Emplacement, emplacement, emplacement disent-ils. Mais encore faut-il ne pas oublier le nom!

http://www.atsa.qc.ca/ressources/fichiers/frags_2/frags_imgs_full/3710_boudha.jpg

jeudi 24 août 2006

Mon vieux...

Outre le fait que l'action de Jean-Coutu à fait un bond de plus de 15% après avoir annoncé se retirer du marché américain, c'est maintenant officiel, on peut dire que notre génération a perdu une planète.. Alors, ne dites plus, mon vieux tu m'as jeté sur une nouvelle planète, mais insistez plutôt sur mon vieux tu m'as jeté sur un nabuchodonosor. D'autres idées pour révolutionner le système scolaire?

jeudi 17 août 2006

Mettons que...

Je sais que vous êtes tous bein occupés à écrire des messages "psychédéliques" (c'est déjà le temps de la récolte ??) ...mais je me demandais s'il y avait des gens sur ce site-là qui voudraient aller boire une bonne bière "en ville" vendredi soir ? Si vous répondez pas...je vais comprendre !
Bye bye groupe !

mardi 15 août 2006

Bonne fête !

Hey ! Je veux souhaiter un joyeux anniversaire à notre cher ami Gabriel ! 25 ans, tu vas voir ça fait toute la différence ! C'est comme on dit: "it's only downhill from here..."

Pour ta fête tu devrais recevoir quelques cotisations pour la GAP, il semblerait que les renouvellements vont bon train.

lundi 14 août 2006

(?)^69

Wow.

Je suis autant emballé par le regain d'activité du forum que je suis mélangé dans ce qui se passe. Pete aurait-il remarqué l'incroyable potentiel économique de la GAP et décidé d'ouvrir des franchises ?

Anyways, sign me up for a lifetime membership.

Jusqu'ici, ça a valu le coup!

Winch

dimanche 13 août 2006

N'oubliez pas...

Il y a des choses que tout le monde sait mais qu'il ne faut absolument pas dire...

Héhéhé... ;)