Copyright © La GAP!
Design by Dzignine

lundi 26 avril 2010

Sneidanac/Slatipac

C'est donc ce soir que nous apprendrons si le Canadien poursuit la route des séries (même si les matchs sont si souvent joués en parallèle, dans une formule pyramidale) ou non.

De ce que je comprends, la plupart d'entre-vous ne pensiez même pas que le Canadien tiendrait aussi longtemps en première ronde. Quant à moi, j'ai manqué le match #5 mais, dès que j'ai syntonisé la chaîne au match #4, les Capitals ont marqué deux fois en moins d'une minute. Alors, étrangement, il semble y avoir une (petite) corrélation entre le fait que si je regarde le match, le Canadien perd..

C'est donc dire que je compte regarder leur défaite ce soir, mais comme tout le monde, pourquoi pas ne garder un petit espoir.. ça ne coûte rien!

5 commentaires:

  1. Wow.. Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un aussi bon match!

    Aussi bien espérer un peu plus pour le prochain match alors!

    RépondreEffacer
  2. Va falloir que tu m'expliques le lien entre ton titre et ton texte...anyway...Bring back Carey Price!!!

    RépondreEffacer
  3. Caaaammmmaaaaaallllllleeeerriiiiiii !

    Moi j'y crois depuis le début. Même si j'avoue que avant ce soir, j'avais des doutes

    RépondreEffacer
  4. Canadiens/Capitals, les lettres sont justes pas dans l'ordre Stevy ;-)

    Je fais écho aux sentiments d'ET, j'y crois depuis le début, même si j'avais des doutes...

    Faut bien vivre d'espoir un peu ;-)

    On regarde tu ça demain en gang? Pas chez nous, ma TV c'est de la marde.

    Winch

    RépondreEffacer