
Pendant que le reste du monde se préoccupe de l'Hezbollah (ça sonne comme un virus: avez-vous votre vaccin contre le hezbollah?), du Liban (s'il-vous-plaît, arrêtez de dire surutiliser
pays du cèdre) et des communautés libanaises, j'ai trouvé très rafraichissante la une du Courrier. J'ai toutefois eu la légère impression qu'ils utilisent la peur, ou peut-être même la terreur, sur les citoyens de la région.. et si ce rétrécissement était linéaire, ça va devenir de plus en plus petit non? On vas-tu être coincé sur la rue Girouard? Le CAG sera-t-il encore accessible, ou plus important, va-t-il encore exister? Que de questions sans réponse, mais l'équipe de journalistes ne manquera pas de nous éclairer, j'en suis certain.
Sac MO,
RépondreEffacerTu te gardes vraiment à l'affut des dernières nouvelles partout dans le monde. Tu me diras que celle-ci est capitale; soit. Mais tout de même.
La raison est simple : je m'intéresse très peu aux nouvelles de la région d'Atlanta et le reste du temps, je consulte Radio-Canada. Entre les nouvelles nationales et internationales, ça fait du bien de revenir dans les nouvelles locales.. quoi que Michel Morissette ne me manque pas tant que ça.
RépondreEffacer