Copyright © La GAP!
Design by Dzignine

jeudi 18 janvier 2007

Pas facile...

C'est pas pour vous emmerder avec mes problèmes qui sont certainement moins importants que plusieurs autres mais je tiens quand même à vous dire que Katia m'a laissé. Je vous le dit plus à titre d'information qu'autre chose parce que je comprends très bien pourquoi (mais je crois que je vous le dit aussi parce que je veux entendre vos encouragements qui font toujours plaisir). Il y a encore espoir que ça marche un jour mais pour l'instant faut pas y penser...

7 commentaires:

  1. Ah Pete, Pete, Pete...

    Faut pas minimiser nos problèmes en affirmant qu'ils ne sont pas importants. Se faire laisser n'est jamais facile et je suis convaincu que toute la gang fait preuve d'empathie à ton égard. Et puis tu nous connais assez bien pour savoir que nous serons toujours là pour se supporter les uns les autres.

    J'espère que l'on pourra se voir bientôt pour te changer les idées autour de ce qui nous aide parfois à passer au travers: une bière entre chums.

    Donne-nous des nouvelles.

    Winch

    RépondreEffacer
  2. Winch a raison, Pete. Je suis désolé de te savoir le coeur brisé.. une petite recette pour réparer les cassures? Ça ne vient pas de moi, mais d'un article que j'avais jadis traduit.

    1. Cessez de vous sentir désolé pour vous-même;
    2. Remisez le passé;
    3. Rappelez-vous votre sang, votre famille et vos amis;
    4. Réparez le moi, votre égo;
    5. La vengeance la plus douce : réussir à faire mieux.

    Bon courage Pete, et n'oublie pas : la meilleure façon de guérir les blessures est avec un peu d'alcool, et un peu de temps!

    RépondreEffacer
  3. Désolé Pete...

    Dis-toi que le rôle de blonde de Chef est un titre très dur a supporter...épiler ton sourcil, faire dégeler tes boxers au micro-onde et j'en passe...Tout ça pour dire que c'est l'heure d'aller prendre une bière au bil; question réparer le coeur à Pete, le cou de Jpé, et chasser les p'tits criss qui prennent nos places qu'on a chèrement, à coup de 4L de bière, payé durant moultes années. Votre date est la mienne....

    RépondreEffacer
  4. Une fille, c'est plus important qu'un char...

    Sincèrement désolé Pete.

    J'espère que tu vas te remettre aussi vite que moi. (Mon moral et mon physique vont pas mal du tout).

    J'ai bien hate qu'on se voit en gang, peut-être bien la première fds de février sur les pentes.

    Salut.

    RépondreEffacer
  5. Hey guys, en fin de semaine je reste à Québec, mais la fin de semaine prochaine je compte descendre. Donc soit vendredi, ou samedi on ira prendre une bière. Merci et à bientôt!

    RépondreEffacer
  6. Ici Annie Anonyme, qui ne sait toujours pas comment s'inscrire sur votre blog (et qui n'a pas cherché fort fort non plus...)! La présente exprimer à Pete toutes mes sympathies... c'est jamais facile ces choses là, peu importe l'âge vénérable que tu atteint.. Si vous prévoyez toujours aller prendre une bière la fin de semaine du 27, je suis partante!

    RépondreEffacer
  7. Salut mon Pete,
    je suis bien désolé d'apprendre que tu passes un moment difficile. J'ai bien confiance en toi tu sais, et tu vas trouver ta douce un de ces quatre. Je crois pas mal au dicton "rien n'arrive pour rien", et le temps te permettra de voir tout ça d'une autre perspective... Prends du temps pour toi, gâte-toi. Vas te chercher le dernier disque de Patrick Watson, c'est un petit bijou, tu vas aimer ça. Appelle-moi vendredi, on ira prendre une bière. Pete, t'es un dur, t'es le meilleur; tout va aller pour le mieux ! À plus.

    RépondreEffacer