Copyright © La GAP!
Design by Dzignine

dimanche 20 novembre 2005

Le déclin de la GAP

Alors c'est quoi l'affaire, vous vous voyez plus souvent et n'avez donc plus rien à partager en ligne? Pourtant, je n'ai pas l'impression que c'est le cas.. voyez, je pourrais me tromper, mais la majorité d'entre-vous êtes devenus extrêmement silencieux et trop préoccupés pour répondre à de simples questions, comme celle de Pete demandant quand seront vos temps libres durant les fêtes.

Sur les 11 invitations qui ont été lancées pour vous inscrire au blog, il y a plus de 2 semaines de cela, seulement 4 personnes ont accepté. Vous n'aviez pourtant qu'à cliquer sur un simple lien! Boycottez-vous le blog? Est-ce une prolifération de procrastination au sein du groupe qui explique un taux de participation aussi bas? C'est quoi l'excuse, celle qui pourra faire passer ce message pour un saut d'humeur?

Depuis que je suis parti, je n'ai malheureusement pas pris le temps de vous téléphoner ni de vous écrire personnellement sur une base régulière. Pour prendre de vos nouvelles et garder contact, j'ai attentivement suivi les événements via le forum et mis ma dose de participation. Alors quand je vois que le monde change, que tout le monde devient plus occupé à prendre soin de ses petits orteils qu'à donner signe de vie ou de répondre à une simple question, ça me frustre.

Si mes propos vous choquent, bien tant mieux : c'est probablement parce que vous vous sentez coupable. Il est peut-être temps que quelqu'un brasse la cage. Sinon, bien restez le mollusque que vous êtes en voie de devenir et ne vous exprimez pas. Encore quelques semaines voire quelques mois comme ça, et ce sera le véritable déclin de la GAP. Ne voyez-vous pas qu'on est en train de se perdre?

C'est triste.

1 commentaire:

  1. Hey, c'est clair que c'est plus la même chose qu'avant. Malheureusement ça fait déjà quelque temps que je l'ai accepté, on peut pas forcer le monde à écrire s'ils n'en ont pas envie... Je vous laisse savoir quand je tombe en congé, et espèrons qu'on pourra profiter un peu de nez rouge.

    RépondreEffacer