Copyright © La GAP!
Design by Dzignine

samedi 17 février 2007

Bon voyage à Vincent !

Vincent, y'est fou. Voici son itinéraire aérien des 3 prochains jours:

Montréal-Toronto-Détroit-Chicago-Amsterdam-Buccarest-Rome-Amsterdam-Copenhague.

Voici les stats:

2 continents
6 pays (Canada, USA, Pays-Bas, Roumanie, Italie, Danemark)
3 jours
8 vols
12 747 km

5 compagnies aériennes:
-Air Canada
-Northwest
-KLM
-Alitalia
-SAS

5 types d'appareils

-ERJ-175
-DC-9
-747-400 Combi
-B737
-MD-80

3689 kg de CO2
108 arachides

1 mal de cul

Tout ça pour profiter de la drogue en vente libre et des péripatétitiennes néerlandaises !

Comme dirait José, bonne chan.

9 commentaires:

  1. J'en avais entendu parlé mais c'est vraiment quelque chose de voir les détails... Tu nous impressionneras toujours Winch ! Bon voyage à toi, Amsterdam ça vaut vraiment la peine d'être expérimenté ! Surtout oublie-pas d'être le premier client de la SEPAQ en-ligne ! On compte sur toi.

    RépondreEffacer
  2. Bonjour à tous!

    C'est plutôt plaisant de pouvoir donner un update de mon voyage en ligne et de savoir que quelques-uns d'entre vous suivent ça avec intérêt!

    Quelques rectifications:

    - Le ERJ 175 a été remplacé par un A319-200
    - Un vol cancellé, sans conséquence majeure
    - Faudrait ajouter un segment de train, ce qui ajoute un pays à la liste (Suède)

    Je sais que j'avais parlé à plusieurs d'entre vous de ce voyage, mais honnêtement, je ne savais pas dans quoi je m'embarquais! Pour tout ceux qui pensent que je souffre de mal de derrière et d'écoeurette aïgue des aéroports, consollez-vous! J'adore l'avion, et vraiment, c'est un délice que de faire tous ces vols et ces layovers aux quatres coins de l'Amérique du Nord. On s'en reparlera demain alors que j'entamerai la deuxième journée de vols...

    J'ai eu accès ce matin au lounge à ORD et c'était vraiment très agréable, très luxueux. J'ai été refusé dans un second lounge mais finalement, je pense que c'est plus de ma faute parce que je n'étais pas dans le bon terminal. On verra pour la suite du voyage. Mais je pense que je vais avoir accès aux lounges un peu moins souvent que prévu.

    Parlant de SÉPAQ, Pete, étant donné que mon accès au lounge n'est pas garanti à Copenhague, j'aimerais si possible que tu te charges de booker le camp 3 au complet pour la fin de semaine de la St-Jean. Deux options s'offrent à toi:

    1) t'atteler sur internet dès le 22 juin très de bonne heure le matin et réserver un à la fois tous les sites pour la même fin de semaine.

    2) appeler et tenter d'avoir la ligne dès 8h30 (les bureaux ouvrent à 8h30 je crois, à revérifier) et booker d'une shot tous les sites du camp 3.

    Si j'ai accès à Internet la bonne heure j'essaierai de booker moi aussi.

    On se donne des news!

    Winch

    RépondreEffacer
  3. Amsterdam prise 2

    J'aime encore prendre l'avion, mais on en est parfois à se demander pourquoi j'aime encore ça...

    Je suis de retour à Amsterdam après avoir passé la journée à faire un gros triangle en Europe. Je suis allé carrément "virer de bord" en Roumanie. J'ai passé l'immigration pour retourner aux comptoirs de check-in. J'ai du chercher un peu et faire mon chemin entre les chauffeurs de taxi improvisés qui veulent de la clientèle.

    Les agents d'immigration n'ont même pas tiqué sur le fait que la date d'entrée était la même que la date de retour (l'étampe était encore humide).

    Et à la fin de la journée me voici au même point que ce matin. Ça donne vraiment l'impression de n'avoir pas progressé du tout. En plus, je suis malade et j'ai une belle combinaison d'otite (très pénible aves les cycles de pressurisation/dépressurisation), de toux à douce saveur de bronchite, de congestion nazale et d'éternuements. Vraiment, c'est un régime à conseiller.

    Mais bon, ce soir, je vais essayer de dormir un peu (je n'ai pas vraiment dormi depuis jeudi) et peut-être que demain ça ira mieux, compte tenu que ce sera la dernière fois que je vais prendre l'avion pour au moins... 3 jours.

    Je vous tiens au courant!

    RépondreEffacer
  4. impressionnant winch.

    On a hate de prendre d'autres nouvelles.

    Salut bien.

    RépondreEffacer
  5. J'aurais entendu dire entre les branches que Winch dort trop et que ça résulte en 160 euros dans le cul...

    RépondreEffacer
  6. Vous essayerez de vous rentrer 160 euros dans le cul. Pas plaisant...

    Enfin, me voila arrivé.

    Je vous donne d'autres nouvelles plus tard.

    RépondreEffacer
  7. Moi je dois dire que je n'ai pas encore compris pourquoi tu te tappais autant d'avion. J'ai trouvé ça cool les 2 premières fois. Après ça, je trouvais que prendre l'avion, c'était souvent attendre deux fois (ou 3) plus que de voler.
    Mais bon. C'ta toi les lobes d'oreille mon Winch.

    Lâches pas, je vais aller voter pour toi ce soir.

    RépondreEffacer
  8. ET,

    Francis l'a dit: je suis fou.

    Sérieusement, je ne vois pas d'autre explication.

    Winch

    RépondreEffacer
  9. Bon ben ça l'air que t'es plus vite que moi Winch ! J'ai appelé la SEPAQ ce matin mais la ligne était engagée pour les réservations. Je vois que t'as déjà loué tout le camp 3. Reste juste à espérer que le beau temps sera au rendez-vous ! Bon retour Winch.

    RépondreEffacer