mercredi 25 avril 2007
L'opération «À la recherche de Serge» est commencée
Les médias japonnais rapportent à l'instant la brève présence en sol nippon d'un certain monsieur Villeneuve. Celui-ci serait un éclaireur pour le commando chargé d'aller récupérer Serge en Thailande. Le gros de la "task force SS"(Sauver Serge) devrait arriver sur place au début mai. Restez à l'écoute pour plus de détails.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Est-ce que vous parlez de la nouvelle campagne publicitaire de Molson ? Si c'est ça moi je veux pas que vous sauvez Serge.
RépondreEffacerIl risque d'y avoir de la bière consommée durant l'opération, mais ça ne sera pas de la Molson...
RépondreEffacerEnfin... mon compte est ouvert. Je peux maintenant vous faire part de l'avancement des recherches... Voici la fiche de L'homme recherche: moustache rousse supportant lunette et dents pointant fougueusement l'horizon et le soleil dont elles ont la couleur d'ailleurs... Les thailandais/malaisiens de moins de 16 ans pourront le reconnaitre apres qu'il leur ait demande de faire le poireau... ne sachant pas ce que signifie faire le poireau.
RépondreEffacerUn individu suspect fut appercu... seulement la moustache etait rependue sur l'ensemble de son corps... bien evidemment, il ne portait pas de vetement, ni de lunettes... l'interrogatoire fut impossible vue sa grande vitesse de deplacement d'une branche a l'autre et d'un individu a l'autre qui effectuait le poireau.
Mes recherches se continuent demain a Kuala Lumpur...
Gab
en passant, la biere consommee risque d'avoir le nom d'un de nos grands commentateurs sportifs: Tiger (Bergeron)
RépondreEffacer2 autres membres de l'escouade tactique vont prendre l'avion vers singapore demain le 2 mai. Ils garderons les yeux ouvert et les oreilles attentives.
RépondreEffacerSi serge nous apparait au deux individus (nom de code Winch et J-Pé)
Ils auront a neutraliser le serge...
Un autre membre de l equipe de choc dont l identite ne peut pas etre devoille pour des raison de securite envollera demain de son cote pour Bangkok afin de coincer Serge dans un giganteste etaux sud-est asiatique dont les deux machoires d acier seront Singapour et Bangkok.
RépondreEffacerDerniere heure!
RépondreEffacerLes agents JP et Winch ont pose pied a Singapour, ou il fait tellement humide que l'avion s'embue immediatement apres l'atterissage.
Nous avons dormi quelques instants a l'aeroport et nous allons bientot aller en ville pour passer la prochaine nuit dans notre hostel. En attendant, on profite grandement des avantages de l'aeroport dont l'internet gratuit.
A bientot
Winch
L agent M est arrive a Bangkok et etonnament, le blog est en thai, donc peut etre que je vais peser sur tout effacer ou bien publier le commentaire, je ne le sais pas. On se voit demain pour la grande reunification!
RépondreEffacerRapport de mission:
RépondreEffacercode Serge.
Agent Winch et J-P.
6h00 A.M. orage sur singapore.
6h30 Bouffe d aeroport.
7h00 DEpart pour l investigation des transport en commun de singapore. Rien ne cloche, a part le manque evident de sommeil des 2 agents. Les cerveau fonctionne par automatisme, grace a notre entrainement vigoureux, on achete la passe de metro et reussi a trouver l hostel vers 9h30. On laisse notre equipement la bas pour continuer la chasse.
10h00 Promenade de transport en commun, decouverte de . ...... .. ..
je ne peut plus ecrire, un danger se dessine a l horizon.
Roger
10 04.
Hey guys !
RépondreEffacerC'est vraiment cool de suivre votre voyage mais si vos histoires font aucun sens ! Vous êtes vraiment chanceux de faire ce trip là en gang ! Profitez-en, vous me donnez le goût de prendre des vacances...
Est-ce que ça scrap votre mission si je vous dit que j'ai vu Serge appâter de jeunes pubertains avec des collets et des ipods? Si oui, ben profitez à fond de vos vacances les mecs!
RépondreEffacerINEDIT!
RépondreEffacerLa lutte est serree, meme que l'on a tente d'empoisonner l'agent Gabbob!
L'arme, bien connue de plusieurs, Arachis hypogaea, n'est pas venue a bout de la tenacite de notre intrepide Gab. A part un petit delai de quelques heures qui lui fera manquer son autobus (et le rendez-vous a Patong Beach), rien n'y parait.
A propos, si vous trouvez Serge en train d'apater de jeunes proies, veuillez l'assommer avec votre gehtoblaster et nous l'envoyer via FedEx pour qu'on lui regle son compte.
Winch
Même si je désapprouve votre mission à l'étranger (avez-vous checké les cabanes à suces avant de partir en Asie?), les mots qui suivent sont plus fort que moi et se doivent d'être partagés : à vos marques, prêts, t! Ah, puis il y a : brochette. Et sperge aussi.
RépondreEffacerLa Thailande, cest beau en titi. Aucune trace de Serge, mais ya des milliers de vieux criss doccidentaux avec leur jeune blonde thai qui deambulent dans les rues de Patong. Gab a du trouble avec sa moto. On devraient survivres. La pool de la pool villa est deseperement vide de filles. Stop.
RépondreEffacerHey gang, pas de commentaires depuis un bout du voyage parceque nous sommes trop occupes a relaxer... On vous souhaite a tous de vivre une experience pareille.
RépondreEffacerby the way, je suis pas mal sur que je viens de me trouver un boulot chez starwood.
on a hate de vous raconter ca au bill (ou ailleur)
Le commando.
see you.