J’espère que vous vous êtes bien fermé la gueule devant vos blondes dimanche !! ;)
Je profite de quelques secondes de répit pour prendre des nouvelles communes, si ça vous chante d’écrire quelques lignes pour parler de vous !! Ça fait vraiment un bail...
Qu’est-ce que vous devenez?? La situation géographique ? La situation académique et/ou professionnelle ? La situation amoureuse ? La situation financière ? La situation géopolitique et socioéconomique mondiale ? La situation des rhinocéros en voie de disparition sur l’île de Java ? La situation de Pluton à titre de planète (personnellement j’en ai rien à foutre, mais bon…) ?
De mon côté, je suis pas mal écoeuré de ne pas avoir de temps pour moi et pour mon couple. Je finis mon dernier cours en gestion des ressources humaines le 1er mai, je termine mon stage à la Régie de l’assurance maladie du Québec le 17 avril (j’aurai à rédiger un rapport dans les semaines suivantes), je suis en train de construire une cuisine (plancher de céramique, plafond et plâtre, il va rester à faire poser les armoires) pour mon prochain appart (enfin avec ma blonde !), je suis obligé de vivre à deux places parce qu’on peut pas amener notre chat tout de suite dans notre futur appart (donc on est trois soirs chez moi et quatre soirs chez ma blonde), on déménage ensemble vers le 1er mai, on prépare notre mariage pour le 30 mai et on magasine pour notre voyage de noce… Je suis quelque peu essoufflé de cette période de transition qui n’en finit plus… j’ai un besoin de stabilité mettons… Et j’ai besoin de voir mes chums que j’ai vraiment pas eu le temps de voir depuis trop longtemps…
Bref, j’m’ennuie et j’espère que vous allez pouvoir venir au mariage et/ou au brunch le lendemain ! On va envoyer les invitations bientôt aux cinq « Original Six » (Pete, Winch, Nick, Steve et ET) qui sont invités au mariage. Pour les autres (Jipé, Francis, Gab, Mathieu, etc.), sincèrement désolé de ne pas pouvoir vous inviter à la cérémonie, mais il a fallut faire des choix budgétaires puisqu’on est pauvre… On ne peut pas se faire plaisir à 100% et on a dû se limiter à une dizaine d’invités chacun qui viennent avec leurs conjoint(e)s (ou un ami commun, pourquoi pas ;). Sachez que vous êtes tout de même invités au brunch le lendemain qui est au frais de la belle-mère, question de continuer un peu le party le lendemain !
Bon… assez parlé de moi… je retourne à ma job, entouré de vieilles fonctionnaires blasées…
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Hey FP!
RépondreEffacerGood d'avoir de tes nouvelles!
Je pourrais m'épancher sur le blog, mais j'ai pas trop le goût alors je t'invite à prendre une bière à la place, à Montréal pour faciliter le tout! Donne juste une date!
L'invitation est valide pour tout le monde en passant!
Winch
Yo Winch,
RépondreEffacerJe viens justement de proposer à FP d'aller prendre une bière à Montréal le 21 mars. Si tu peux te joindre à nous ça serait bien ! Je vous donne plus de nouvelles prochainement...
Je pourrai pas le 21 mars j'ai un souper pour la fête de mon neveu...mais on se reprendra quand FP se passera la corde au cou au mois de mai...aimes-tu mieux qu,on parle de tes mauvais coups avant ou après la cérémonie FP?
RépondreEffacerEn passant...cé yousse qu'on enterre ça cette vie de jeune garçon frisé là...à la bibliothèque? sur un site archéologique de l'Égypte antique? au CAG sur le terrain de basket extérieur? ou, solution la plus couteuse, on va le faire fouetter en boxer sur un stage solidifié avec des gros poteau en stainless...subssstile....
RépondreEffacerDésolé pour le retard, mais c'est vraiment super d'avoir de tes nouvelles FP! Je suis bien content pour Marianne et toi. Peut-on s'attendre à un registre cadeau disponible bientôt?
RépondreEffacerAu plaisir de célébrer votre union, avant ou après votre mariage!
À bientôt,
Mathieu
Étant donné notre situation financière précaire, le fait qu’on a déjà beaucoup de bébelles de cuisine et qu’on ne pense pas avoir d’enfant bientôt, un don en argent serait plus qu’apprécié.
RépondreEffacerPour ceux qui ne viennent qu’au brunch le lendemain, le don est bien sûr à votre discrétion puisque nous n’avons pas à payer pour votre présence à la cérémonie et au repas qui s’ensuit.