
Ce qui ressort lorsqu'on écoute c'est l'harmonie des voix des 2 choristes qui se mélange à celle du chanteur. Par contre on pouvait voir en spectacle que quelque chose accrochait, il y avait une de ces 2 choristes qui semblait vouloir prendre plus de place, et maintenant j'ai appris qu'elle avait été remplacée !
Bref j'aimerais bien les revoir sous leur nouvelle forme. À découvrir pour tout fan de rock indie qui se respecte !
Vite vite je croyais voir Morel pis Massimo derrière lui..
RépondreEffacerMoi aussi j'ai une petite suggestion pour vous. Un film que j'ai regardé pas plus tard qu'hier. En gros, ça parle de l'amitié entre gars; c'est drôle et touchant et je suis certain que vous aimeriez ça. C'est pas long, c'est divertissant et en plus c'est un film de qualité qui a été réalisé sans aucune cent du gouvernement. Sauf qu'il a bénéficié de l'appui de Molson !! Ça s'appelle "Les Cavaliers de la canette".
RépondreEffacerBonne semaine et à bientôt les amis !
Parlant de cavaliers de la canette, tu es invité à être un cavalier du 4 litre, vendredi au bil.
RépondreEffacerWinch
Hummm... Ça tombe bien mal...
RépondreEffacer1) Je suis en relâche à partir d'aujourd'hui
2) Je serai tout seul demain soir à la maison (comme un pitou abandonné)
3) Ça fait au moins 3 mois que j'ai pas pris une bière
Hey, ça fait donc au moins 3 bonnes raisons pour ne pas aller au Bil ?!
À quelle heure tu vas être là big ?
Good!
RépondreEffacerParti comme c'est là, je vais passer la nuit à l'usine, alors il va falloir que je dorme un peu en finissant ma journée demain, donc j'irais pour 8 - 9 heures.
Qu'en penses-tu?
Winch
Bonne bière gang, moi je vais rester à Québec ce weekend et profiter de la belle neige qui est tombée. On a reçu à peu près 20 cm, ça fait du bien parce que c'était pas mal glacé en ski dernièrement. N'hésitez pas à continuer avec les suggestions !
RépondreEffacerCool ! Je vais essayer d'être au Bil entre 8h30 et 8h45.
RépondreEffacerFinalement, est-ce que ça vous tentait toujours d'organiser une sortie de GAP en ski? Amuse-toi bien Pete !