Copyright © La GAP!
Design by Dzignine

mardi 23 juin 2009

WTF ?



Je suis tombé sur cette pub il y a quelques jours. Ça vous dit quelque chose ?

mardi 16 juin 2009

À l'aide!


Pete, Johanie, Nick et moi avons besoin de votre aide afin de combler un déficit de bonne compagnie à la table du Bouffon ou bien de la Piazzetta à 19h30 ce vendredi. En laissant votre réponse, votez tout simplement pour votre restaurant de préférence et je ferai les réservations jeudi. Pour ceux qui veulent se joindre plus tard, nous terminerons la soirée au fameux Bilboquet.

Dans tous les cas, ne faites pas comme Mahmoud Ahmadinejad et prenez votre souris (et clavier) en main et donnez-nous une réponse dès maintenant!

Le processus de vote sera scrupuleusement respecté, rien ne sert à sortir dans la rue pour vous faire entendre; vous n'avez qu'à enregistrer votre vote en répliquant à ce message et ce, après avoir payé vos dûs en tant que membre de l'OGAP (Ordre de la GAP). L'OGAP se réserve l'obligation de vous rembourser les frais d'inscription dès l'obtention de votre paiement. L'OGAP est un organisme à but entièrement amical et peut être utilisé plusieurs fois par jour sans aucune recommandation médicale. Pour un léger remboursement, l'OGAP vous propose une adhésion sans examen médical. Un membre qui participe à une activité planifiée par l'OGAP se verra automatiquement attribuer un point de participation à son compte fictif OGAP Miles. Les points fictif OGAP Miles n'ont aucune valeur monétaire, sauf s'ils sont utilisés pour l'achat d'une consommation fictive à un autre membre en règle de l'OGAP. Les membres en règle de l'OGAP ne peuvent échanger leurs points OGAP pour des miles Aéroplan.

lundi 15 juin 2009

Joyeux Anniversaire

J'espère que vous avez tous pensé à prendre une bière à la santé de notre bon ami Mathieu hier. En tout cas moi c'est ce que j'ai fait en faisant cuire de bons burgers sur mon BBQ. Bon malheureusement j'ai pas pris de photo pour immortaliser le moment mais j'espère que vous aller quand même croire que j'ai amélioré mes talents de cuisson sur le grill depuis la dernière fois qu'on a partagé un BBQ tous ensemble...

Alors Mathieu même si je suis en retard, j'espère que tu as profité du magnifique dimanche ensoillée qu'on a eu pour souligner ton anniversaire.

mercredi 3 juin 2009

Un tour de l'île?

Hey! Y en a-t-il parmis vous qui aimerait participer au tour de l'île ce weekend? Je ne l'ai jamais fait, mais les deux parcours semblent très intéressants : il y en a un la nuit (vendredi 5 juin à 20h30, 20km, 22$) et un autre le jour (dimanche 7 juin à 9h15, 52km, 29$). Combinés, les deux parcours peuvent être fait pour 34$. L'inscription sera tardive, mais on pourra tout de même récupérer nos dossards sur place avant le départ. Je ne veux pas y aller pour courser, mais plutôt pour apprécier le vélo en plein coeur de l'île.

http://www.veloquebec.info/feria

Le beau temps s'emble également s'inviter pour l'événement. Laissez-moi savoir!

lundi 1 juin 2009

Pour les nouveaux mariés...

Comme c'est pas tout le monde qui pouvait être au mariage de FP je voulais partager avec vous le discours que j'ai fait en tant qu'homme d'honneur. Félicitations aux nouveaux mariés, c'était toute qu'une célébration !

Comme je ne connais pas trop bien la famille, la belle-famille et même la compagne du jeune marié je vais vous parler de ma relation avec François. Ne vous en faites pas je ne vais pas résumer chacune des 23 années depuis qu’on s’est rencontrés à la maternelle. Mais je vais cependant vous dire que comme dans toute relation on a eu des hauts et des bas. Le meilleur exemple est sans doute arrivé pendant l’école primaire, il faut dire qu’à cette époque moi et François on avait quelque chose en commun mis à part le fait qu’on restait tous les deux dans le même quartier: on trouvait difficile de se faire de nouveaux amis. C’est surement pour ça qu’il a décidé de me laisser tomber lorsqu’il a rencontré son ami Frédéric. Mais au secondaire on s’est retrouvé de nouveaux réunis et comme on passait à travers une période de grands changements en même temps (et là je ne parle pas de la puberté) les liens étaient plus fort que jamais. C’est aussi pendant le secondaire que François est devenu le symbole, plus souvent prononcé mascotte, d’une bande d’amis qui ne savaient pas trop à quel groupe ils appartenaient. Surtout il ne faut pas que vous interprétiez ce fait en pensant que je veux dire ici que François représente bien une gang d’ados qui n’ont pas trop d’ambition et qui sont en quête d’identité. Mais plutôt que bien souvent, par sa présence il nous apportait l’excentricité dont nous avions grandement besoin. D’ailleurs on peut encore le remarqué aujourd’hui, car il n’y a pas plus tard qu’une semaine nous nous retrouvions tous embarqués dans un grandeur nature pour célébrer la fin de vie de garçon de notre cher ami. Je crois que ce fait à lui seul indique bien à quel point on tient à toi François et aussi à ton couple avec ta ravissante Marianne, pour qui on le sait maintenant, tu serais même prêt à renoncer à un de tes passes temps favoris. Tout ça pour vous dire qu’en amour comme en amitié il y a des hauts et des bas. Et moi ce que je vous souhaite c’est de rester ensemble les êtres exceptionnels qui font de vous de personnes avec qui il est toujours bon de se retrouver.