Hier matin, un des mes coéquipier est mort après avoir été sévèrement électrocuté. Comme à chaque jour, je suis rentré au bureau, salué l'équipe et pris le temps de lire mon courrier et les nouvelles. À 8h30, je partais pour l'usine où l'on devait reprendre notre travail. Dehors, j'ai croisé Chuck pour la dernière fois, lui qui venait tout juste de célébrer son 36e anniversaire en solitaire dimanche. À défaut de pouvoir célébrer avec notre petit groupe de Siemens le week-end dernier, travail oblige, c'est en ce jeudi soir que l'on devait se rattraper.
La vie n'est peut-être pas toujours laide, mais cette semaine, elle se fait froide et sombre. Une petite onde de choc qui nous rappelle de profiter de chaque instant.
Prenez soin de vous, j'ai hâte de vous revoir.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
C'est dont bien fou ça... Vraiment Mathieu, je suis désolé. Fait attention à toi, je ne me doutais pas que toi et tes coéquipiers pouvaient être exposés à des risques aussi grand. Nous aussi, on a hâte de te voir.
RépondreEffacerDésolé Mo, on croit toujours que ça n'arrive qu'aux autres jusqu'au jour ou ça arrive à nos collègues...Mes sympathies vieux...
RépondreEffacerMy god MO, c'est vraiment un choc d'apprendre ca. J'espere que vous vous aidez tous à passer au travers. Dis-toi qu'il reste toujours tes chums et il reste toujours la vie, faut surtout pas lâcher...
RépondreEffacerMerci les gars pour votre support, ça fait du bien juste d'en parler.. ce fut un grand choc pour tout le monde, et personnellement j'ai encore de la difficulté à saisir qu'il n'est pas simplement malade ou blessé, mais bel et bien mort.
RépondreEffacerBref, on lâche pas : la vie continue.