Copyright © La GAP!
Design by Dzignine

samedi 21 janvier 2006

Heading out west


C'est en regardant ces quelques photos que je me suis dit : "Je dois le faire." Non pas parce que j'ai besoin de vacances, non pas parce que j'ai le goût imminent de voyager encore une fois, mais plutôt pour réaliser un but personnel.

L'ouest m'appelle ! J'ai même pensé y déménager cet hiver, chose sur laquelle je réfléchis toujours... Pour l'instant, je compte me pousser un ou deux mois. Ca implique bien sûr de lâcher ma job, c'est certain que ça me dérangerait pas d'arrêter d'en parler et de passer à l'action une fois pour toute ! Mais ce n'est pas une décision facile... Le fait est que je travaille trop et que je veux pas nécessairement que ma vie soit définie par mon travail, bien mieux en profiter pendant qu'il est encore temps.

5 commentaires:

  1. Hej Pete, ça semble bien intéressant tout ça! Toutefois, honnêtement, je n'ai pas vraiment saisi ce que tu cherches à faire dans l'ouest.. Mais peu importe le but, si Taléo ne répond plus à tes attentes, partir apportera sûrement du piquant dans ta vie. Profites-en pendant qu'il est encore temps!

    RépondreEffacer
  2. J'ai postulé pour quelques emplois à Calgary mais je ne compte pas trop là-dessus. Mon but est plus d'aller faire de la randonnée, peut-être faire un petit boulot là-bas entre temps. Puis en fait, c'est seulement pour cet été, mais c'est une idée qui me donne la motivation de continuer mon travail entre temps...

    RépondreEffacer
  3. Go for it, Pete!

    On sait tous que tu travailles trop! Donnes-toi un break. Quoique tu décides, on va t'épauler.

    Winch

    RépondreEffacer
  4. C'est un trip a faire. Une bonne façon de décrocher. À calgary en plus, il est fort possible que tu te trouve un boulot pas mal du tout.

    a bientot

    RépondreEffacer
  5. Ça me fait penser au clip de Pérusse où Gary, qui fait des modèles d'avions réduits avec des décalques de.. Cal-gary, se fait interviewer :

    -Où avez-vous eu cette passion pour coller des avions?
    -La première fois que j'ai été dans un aéroport, j'ai vu qu'y étaient tous après décoller.

    RépondreEffacer