Non, il ne s'agit pas du Camping Ste-Madeleine prise 2...
Voici le topo : dès demain, nous allons réserver quelques emplacements de camping dans le parc de la Jacques-Cartier, le weekend de la St-Jean. Si vous êtes tannés des sorties sur les plaines à marcher sur des bouteilles vides et à éviter les flaques de vomi, ceci est pour vous...
Nous allons réserver trois jours, du jeudi soir au dimanche matin. Vous pourrez venir à votre guise, mais je suggère que vous restiez au moins deux nuits (quand même, plus on reste longtemps, plus on s'amuse).
N'oubliez pas que ça nous coûte de l'argent pour réserver tout ça. De plus, durant la fin de semaine de la St-Jean, on ne peut pas se faire rembourser.
Winch
P.S. Comme l'autre fois, on réserve le camping au complet... Personne à 5 km à la ronde. On va pouvoir faire ce que l'on veut.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Rien ne nous empeche de vomir nous même si nous voulons marcher dans des flaques de vomi... De toute façon, vomir ne vaut pas le coup. il vaut mieu sourir.
RépondreEffacerC'est fait...
RépondreEffacerUne coordination magistrale nous a permis de bombarder le service des réservations de la Sépaq de reqûetes venant de toutes parts, visant à réserver les terrains de camping pour la fds de la St-Jean.
On a donc le camping a nous... Tout le monde est bienvenu! On adopte la formule habituelle. Tout le monde amène son sleeping pis on s'occupe du reste.
En passant, ça devrait faire l'affaire pour les petites familles ou ceux qui ont pas leur côté aventureux trop développé. Si on évite de marcher dans les flaques de vomi de JP, bien entendu.
J'attends de vos nouvelles!
Winch
I`M IN!
RépondreEffacer