C'est en entendant 1979 des Smashing Pumpkins que j'ai eu une soudaine envie de venir vous rejoindre sur le blog. Dans ma tête, de vieux souvenirs du cégep, de sorties au Loft à Montréal et de soirées au Mont-Saint-Hilaire m'ont donné le goût de suivre le lead d'E.T. et de vous donner de mes nouvelles. En passant E.T., j'ai bien aimé voir ces photos de votre petite famille et j'espère que les maisons de Sainte-Madeleine resteront plus sages la prochaine fois que la météo s'affolera.
Je commence enfin à retrouver ma vie personnelle/sociale après avoir travaillé près de 280 heures ces dernières 4 semaines. Je n'ai pratiquement pas vu le temps ni les journées passer : premièrement parce que j'ai dû travailler de nuit pendant 3 semaines et deuxièmement, lorsque j'ai enfin eu droit à un moment de repos, j'ai attrapé un rhume. Enfin, le projet va maintenant bon train et je dois retourner à Atlanta à la mi-mars. Cette fois-ci, je dois y rester quelques mois afin d'attaquer un nouveau projet d'ingénierie qui s'envolera vers la Chine une fois terminé.
Mis à part le travail, je crois que ma vie n'est pas très excitante. Après avoir conduis une Malibu puis une Sebring, je suis maintenant au volant d'une grosse Buick Allure, soit un excellent choix pour vos grand-parents. Quiconque a déterminé les classes des voitures de location a décidemment oublié les jeunes. D'autre part, ça fait déjà 1 mois que je n'ai pas répondu à mes courriels, 2 mois que j'ai trinqué socialement et presque 3 ans que le célibat tient toujours. Heureusement, j'adore mon boulot et chaque matin (ou presque) j'ai hâte de retourner travailler. Peut-être qu'avec le temps ça s'estompera, mais pour l'instant, c'est très motivant. Malgré tout.
On se revoit à la mi-mars, juste avant de retourner à Atlanta. Ciao!
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Hey ! C'est bon d'avoir de tes nouvelles Mathieu. Surtout de savoir que tu es bien passionné par ton travail malgré tout le temps que tu dois y sacrifier.
RépondreEffacerVraiment super aussi d'avoir des nouvelles de la petite famille Roberge. Les clichés sont très mignons, faut que tu continues à nous en montrer ET.
Il n'y a pas trop de nouveau de mon côté à part que j'ai rencontré une fille remarquable. Reste seulement à la convaincre que je suis celui qui lui faut, on verra bien. Mais j'accepte toujours on bon défi ! ;)
Le j-pé est tjrs vivant aussi.
RépondreEffacerIl fait de son mieux. Au travail, il y a espoir d'un poste plus intéressant et en dehors, c'est pas si pire que ca non plus.
J' ai enregistré un groupe la fin de semaine dernière (de façon bénévole à l'exeption de mon nom dans les crédits du court métrage dans lequel la toune sera) et j'ai gagné 130$ au poker cette semaine.
Pas trop mal. D'autres projets d'enregistrements sont dans l'air et ca ne sent pas trop mauvais.
Relation humaine par contre, c'est relativement mort mais bon, un solitaire avec une bonne base de chums (vous autres)restera un solitaire qui souhaiterais batir une relation avec une ''fille remarquable'' que l'on remarque...
tout cas, je vous souhaite a tous du bon pis du bien. Je m'en souhaite a moi itout tin...
a bientot.
Hej! Ça vous dirait d'aller remarquer des bières portant des marques dans un commerce de marque dans le centre-ville de Saint-Hyacinthe vendredi soir prochain?
RépondreEffacerPour ceux qui ont pas Internet mais qui sont quand même capable de lire ceci, je vous envoie une télé d'un gramme.
Mathieu. De retour. Vendredi. 10. Mars.
Rac à essui-tout qu'on se retrouve au Bill ce soir là? Ça serait cool en corde à linge.
Et peut-être que tu pourrais nous en dire plus long sur cette remarquable demoiselle, Pete? Mais même si tu nous le disais en étant dessous, ça m'irait. À ton choix Pete. Dessus ou dessous, mais il ne faudrait pas être déçu de ne pas voir ses dessous.
À la vôtre, la mienne est finie.
Hey ! Pour ce qui est de moi en fin de semaine prochaine je serai à Montréal. Vendredi show de Nada Surf et samedi on verra bien. Si vous êtes à St-Hyacinthe vendredi prochain je vous conseille fortement d'aller voir Malajube. Je viens tout juste de les voir jouer à Québec et malgré que je ne les connaissais pas du tout j'ai vraiment adoré. Ils ont un style de musique très accrocheur et une forte présence sur scène. J-Pé est probablement déjà au courant. En tout cas si vous voulez sortir un peu de la routine du bilboquet et écouter du bon rock québécois je vous le suggère fortement.
RépondreEffacerJe seconde Pete sur Malajube! C'est vrai, c'était vraiment bon! Et moi aussi je ne connaissais que deux tounes. Ça rock, c'est planant, c'est beau!!!
RépondreEffacerParlant de show, j'ai enfin été voir the Blue Man Group à Toronto ce week-end : c'était tout simplement incroyable, j'ai dû avoir le sourire aux lèvres pendant presque 2 heures! Drôle, entraînant, impressionnant, spectaculaire.. de quoi stimuler tous vos sens et faire espérer que la fin du spectacle est encore loin.
RépondreEffacerBref, ces 3 hommes aux visages bleus offrent un excellent divertissement qui n'aurait pu être apprécié davantage qu'en étant accompagné. À vivre!
Je trionde Pete, maladies-jujubes offre une très bonne performance. Bien qu`hypermédiatisé en ce moment à Montréal... je vous conseille d`aller les voir maintenant. Vaut mieux les voir surfer sur la vague que d`être submergé après le tsunami qu`il vont causer. Je les ai vu deux fois: lors de l'immense grève étudiante de l'hiver dernier (où on s`est fait royalement avoir par un gouvernement sournois qui se tirait dans le pied constamment vous vous en souvenez...?) et tout dernièrement au show mémorable de cism (la plainte aigue de mes tympans en font un show inoubliable).
RépondreEffacer