De mon côté je n'ai pas grand chose à vous proposer mais juste question d'avoir des nouvelles des autres. M'a en donner des miennes...
Du même coup, je vais vous résumer votre vie plate que vous aurez quand vous ne voyagerez plus et que la bière que vous allez consommer restera dans vot' bid.
Voici :
Nouvelle année signifie bien sûr l'arrivée du compte de taxe.. qui bien sûr ne cesse d'augmenter à chaque année. Esti j'entendais mes parents dire ça mais caline que je les trouvais chialeux. Ce que vous êtes peut-être en train de vous dire, et dites vous que je ferais pareil dans une autre situation. Donc je n'étirerai pas plus le sujet. Juste ptêtre dire.. "côlice".
Ensuite, afin de pouvoir le payer le criss, (parce que pour donner des nouvelles rapides sur Annie, elle ne recommence à travailler qu'en juillet), s'en suis la job. De c'te côté là je dirais que ça ne cesse plus d'aller mieux chaque mois. Une tite augmentation, des tâches plus intéressantes. Deux voyages de prévus dans le prochain mois (New-Brundswick pis QuekpartAuStates) et d'autres par la suite. Après d'autres tâches nouvelles si ça marche, suivi possiblement d'une autre augmentation. Faut craire que ça fini par donner quelque chose de travailler 4 ans à même place sans augmentation. Fak j'espère juste que ma bulle pètera pas trop vite.
Suivit de la vie de couple (avec la tite barre en dessous) qui va tiguidou.
Et on poursuit avec les tites rénos dans et sur la maison. Parce que comme certains le savaient, un dégâdo a eu lieu dans mon sous-sol et de forts vents ont décidé de s'en prendre à ma toiture. Fak on a pris un ti peu d'argent des taxes (les siboires) pis on s'est acheté du beau bardeaux que j'ai avec joie posé pendant tout mon samedi (celui qui faisait frette en ...). Le même samedi où mon frère à décidé d'essayer le bungy sans élastique, à partir de son échelle jusque dans sa corde de bois (j'espère que je dis pas n'importe quoi frère, les détails ont été pauvres pis on a pas encore pu se voir). Avec le même vent qui a aussi décidé de mettre un bel angle de 45 deg dans la cheminée du même frère.
Pour ce qui est de mon plancher, il est tout changé, et rassurez-vous, la table de babyfoot devrait revenir bientôt. Bon j'avoue que je cherche plus à ME rassurer mais je vire fou.
Finalement, Mia (la sacram... euh jme trompe de sujet là), continue de grandir et commence heureusement à dormir. Elle ne fait pas de nuit mais au moins ne se couche plus à 11h du soir. Je vous laisse dailleurs sur quelques clichés en espérant qu'on pourra se faire un ti-party betot.
Salut la GAP !
P.S. Winch, vide ta boîte de messages plus souvent ou dis moi de ne plus t'envoyer de niaiseries.






Disons que tu résumes assez bien ce qui s'est passé...Disons que cette merdique journée de vent intense m'a couté 2 tibias enflés et 3 sections de cheminée flambant neuves! Que voulez-vous...à part de ca ben pour le camping à la st-jean c'est interessant...j'vais checker ca de mon bord et je te confirme ca winch...D'ailleurs ça l'air que frank descend en fin de semaine, j'ai quelque chose samedi soir mais il y a des partants pour le bil vendredi soir?
RépondreEffacerI'm so in for the Bil!
RépondreEffacerOn se voit vendredi.
Winch
Tenez moi au courant pour le bil. Mes chances sont bonnes.
RépondreEffacer