C`est en faisant la découverte d`une portion de peau roseâtre, lisse et de ce fait très douce au coin gauche de ma main droite que tout à commencé... On dirait vraiment les premières paroles d`un film palpitant rempli d'intrigues, de suspenses et tout. Eh bien, non c`est ce qui m`a fait ticquer dernièrement en constatant que mon travail de cliqueur de souris semi-pro avait des conséquences importante sur mon physique... besoin de changement??? Besoin de décrocher? P`tète ben.
Je vous en direz plus ce vendredi le 10 au Bill! Dévissage de tête garanti!
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Je te comprend quand tu parles de déformation professionnel, mon métier m'a détruit mon fabuleux toupette noir foncé...pour le remplacer par un brun pâle voire roux...moé j'décroche...à vendredi!
RépondreEffacerLe sujet de déformation professionnelle est plutôt intéressant.. s'il devait y avoir un impact général sur ma vie personnelle, c'est que je vois des pertes énergétiques un peu partout.
RépondreEffacerPar exemple, le simple fait d'uriner. N'ayant d'expérience qu'avec un seul système urinaire, mon exemple est donc adapté au côté masculin seulement. Imaginez un petit moulin fixé dans les urinoires, un objectif à viser quoi. Suffit d'enligner pour faire tourner le moulin qui à son tour génère de l'électricité grâce à un moteur en mode génératrice qui vous retourne un peu de courant pour.. quelques secondes de recharge sur votre cellulaire ou baladeur MP3?
Évidemment, on n'urine jamais très longtemps alors la charge ne serait pas importante. Mais si on pense à tous les gens sur la planète qui urine en même temps, c'est la collectivité qui pourrait participer à l'économie énergétique du pays, simplement en allant aux toillettes! Uriner n'aura jamais été aussi énergisant.
Bon, voilà. J'pense que ça va faire du bien de décrocher vendredi.
Donc on décroche ce soir à 22h?
RépondreEffacerJ'pense que ça sera bon.
2 sandales plus tard..
RépondreEffacerJe veux tout simplement remercier toute la gang qui est venue au Bil vendredi dernier : ce fut un grand plaisir de vous revoir et de trinquer avec vous!
En espérant recommencer bientôt,
Math